Voici une liste (non exhaustive) de propositions  pour le carême 2021, avec des outils, des prières, des médiations et des accompagnements en ligne. N’hésitez pas à regarder les choix plus en détail. Il y en a pour tout le monde : maman, famille, jeunes, jeunes pro, pour celle ou celui qui estime qu’escalader l’Everest serait plus facile… bref, à vous de voir ce qui vous conviendra le mieux!

Bon Carême!

Avec les dominicainsCarême dans la ville  : S’arrêter, et grandir dans la foi.

« Spécial » familleProposé par le diocèse de Rennes ( France): un poster, un livret pour la famille, avec la vie de Saint-Joseph en fil rouge.

Pour les étudiants et les jeunes proPadreBlog: newsletter quotidienne avec des témoignages et un live chaque vendredi soir.

Pour les mamansMaman prie : un podcast tous les lundis, et une équipe composée de 6 mamans, une religieuse et un prêtre qui vous accompagnent – cliquez ici pour découvrir la bande-annonce de « Maman prie ».

Dans les chemins de Saint-François : « 40 jours pour découvrir Dieu », une  retraite soutenue par les chants d André Gouze, avec la communauté de l’Emmanuel;

Application YouprayYoupray  se destine à celles et ceux qui se lancent pour la première fois.

Méditation avec Grégory Turpin (chanteur): un email d’encouragement par jour et un podcast par semaine

3 résolutions faciles pour le Carême 2021

___________________________________

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :