notre eglise au temps du COVID-19


La reprise des cultes a lieu le lundi 8 juin.  
Pour des raisons sanitaires, une réservation en ligne est mise à disposition, le nombre de personnes étant limité à 122 personnes pour la célébration du dimanche, et de 22 personnes pour celle du samedi soir, afin de respecter les distances sociales.
Ainsi, les chaises doivent être séparées d’1m50 sauf pour les membres de même famille.

Si vous prenez une place seul(e), vous aurez une chaise isolée. Si vous prenez la place duo, nous vous préparons 2 chaises jointes, etc… 2 duos de chaises sont réservées pour les parents d’enfants près de la Vierge.

Les places sont numérotées et leur emplacement est indiqué sur votre billet de réservation, conformément au schéma ci-dessous.


 
Nous vous demandons de venir avec votre masque, et ce à partir de 12 ans. L’entrée se fera par la porte-fenêtre de la petite pyramide.


Les places F1 et F2 sont pour les familles avec des petites enfants, près de la Vierge.

Les places P3 etc.. sont modulables en fonction de l’occupation des packs quatuor, P1 et P2 se trouvent au fond de l’église près de la sacristie, les P3 à P21 – si disponibles – dans la petite pyramide. Les places P1 à P16 sont des places singles, les places P17 à P21 sont des duos.

L’entrée se fait via l’arrière du bâtiment, par la Petite Pyramide – le chemin d’accès sera fléché.
Merci d’arriver bien à l’heure car la mise en place de l’assemblée se fera plus lentement qu’habituellement (désinfection des mains avant d’entrer,…)


Les WC sont fermés

Vente de billets en ligne

Laisser un commentaire