Prière pour la Paix 6/11/2016 – Koekelberg

Le 6 novembre de 16h00 à 18h00 au plus tard nous voudrions faire une prière pour la conversion de tous les chefs-d’état et les décideurs économiques des pays en guerre dans le monde entier et donc demander la paix pour ce monde à la Basilique du Sacré-Coeur de Jésus à Koekelberg

 

Plus nous serons nombreux plus les médias seront obligés de parler de cette prière…. C’est aussi notre seule arme que la prière et nous voudrions faire cette prière en la filmant en direct sur you tube, facebook… afin que tous nos contacts puissent nous suivre en direct… partout dans le monde. En effet, tant de vidéos atroces nous arrivent de tous les coins de la terre…. COMME CROYANT NOUS POUVONS FAIRE QUELQUE CHOSE A NOTRE NIVEAU : PRIER! Prier et ne pas faire comme si nous ne savions pas ce qui se passe pour encourager tous ceux et celles qui sont au milieu de ces souffrances!

 

La soirée commencerait par une louange proclamant la victoire du Christ sur la mort et le mal… Puis on demanderait à chaque pays représenté d’apporter une croix typique avec un bougie symbolisant la souffrance et l’espérance… Enfin on passerait tous par la Porte Sainte pour devenir miséricordieux comme le Père et enfin chacun recevrait un papier avec le nom d’un pays pour lequel il s’engage à prier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s